Home / Education / Brassar/BEPC 2026 : une élève de 3ᵉ se suicide après l’annonce de son échec

Brassar/BEPC 2026 : une élève de 3ᵉ se suicide après l’annonce de son échec


Un drame a frappé le canton de Bassar. Une élève nommée AGLO Mariya, en classe de 3ᵉ, a été retrouvée sans vie. Elle aurait mal supporté l’annonce de son échec au BEPC. L’émotion est forte dans son école et dans sa famille.


Selon les informations disponibles, la jeune fille venait du village de Kassou Haut. Elle fréquentait le CEG Bassar Est. Les circonstances exactes du drame restent encore floues. Mais la nouvelle a choqué toute la communauté éducative.


Ce drame rappelle une autre situation survenue il y a quelques semaines au lycée de Somayi, dans la ville de Kpalimé. Une élève de la classe de 1ere A4 s’est suicidée après la proclamation des résultats.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *